À propos du magazine FADU

FADU Magazine est une publication indépendante visant à motiver, stimuler et cultiver la curiosité, hors de la nécessité pour les designers émergents de FASHION, ARCHITECTURE & DESIGN de présenter leur travail à travers le monde. Cette publication organisée par des professionnels sera mise à la disposition des téléspectateurs virtuellement via notre site Web. Notre mission est d'être la voix de nos artistes en herbe et de célébrer toute la communauté.

Appel à l'art

Le magazine FADU accueille les soumissions d'artistes, de créateurs, de designers et d'entrepreneurs créatifs. Les concepteurs publiés seront promus via notre site Web, ainsi que par une large exposition sur les médias sociaux. Les concepteurs peuvent être contactés pour une entrevue exclusive ou mettre en évidence dans nos problèmes d'impression.

ADMISSIBILITÉ:

Les designers de n'importe quel pays sont invités à postuler avec des œuvres sur n'importe quel support. Il n'y a pas de thème spécifique. Les designers peuvent être invités à participer à une entrevue s'ils sont sélectionnés par notre équipe de conservation.

EXIGENCES:

  • Les concepteurs doivent garantir la haute qualité de 10 œuvres d'art terminées au format jpeg 300 dpi.

  • Site Web ou lien vers les médias sociaux

  • Le CV / Bio et la déclaration des concepteurs doivent contenir moins de 10000 mots chacun sous forme de document Word.

  • Nom du fichier: les images doivent être intitulées de la manière suivante: Prénom-Nom-Art-Titre-un numéro correspondant à la feuille de description de l'image. (Par exemple Jane-Doe-Art-Title-01; Jane-Doe-Art-Title-02; etc.)

ACCORD:

Le magazine FADU se réserve le droit d'utiliser des images de l'œuvre d'art sur son site Web et sur les réseaux sociaux. En soumettant une œuvre via cet appel, le concepteur accepte les conditions décrites ci-dessus. Les concepteurs conservent tous les droits d'auteur de l'œuvre. Les images ne seront pas utilisées par le magazine FADU en dehors de l'exposition, des interviews et des publications sur les réseaux sociaux sans le consentement des concepteurs.

En raison du volume élevé, les concepteurs ne seront informés que si leur travail est accepté par e-mail ou étiqueté sur les réseaux sociaux. Pour les fonctionnalités Instagram, utilisez #faduindia #fadumag #fadumagazine ou contactez-nous pour connaître les tarifs des publications sponsorisées.

Reste en contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez un e-mail pour les mises à jour artistiques, les nouveaux numéros, les cadeaux, les nouvelles et les offres spéciales de notre équipe!

Merci pour votre subscription!

About FADU Magazine

FADU Magazine is an independent publication aimed to motivate, stimulate and cultivate curiosity, out of the need for emerging designers from FASHION, ARCHITECTURE & DESIGN to showcase their work across the globe. This professionally curated publication will be made available free to viewers virtually through our website. Our mission is to be the voice for our budding artists and to celebrate the entire community.

Call for Art

FADU Magazine welcomes submissions from artists, makers, designers, and creative entrepreneurs. Published designers will be promoted through our website, as well as by extensive exposure through social media. Designers may be contacted for an exclusive interview or highlight in our print issues.

ELIGIBILITY

Designers from any country are welcome to apply with works in any medium. There is no specific theme. Designers may be asked to participate in an interview if selected by our curatorial team.

REQUIREMENTS

  • Designers must ensure high quality of 10 completed artworks in 300 dpi jpeg format.

  • Website or link to social media

  • Designers Resume/Bio and statement must be under 1000 words each as a Word Document.

  • File Name: Images should be titled in the following manner: First Name-Last Name-Art-Title-a number corresponding to the image description sheet. (For example Jane-Doe-Art-Title-01; Jane-Doe-Art-Title-02; etc.)

AGREEMENT

FADU Magazine reserves the right to use images of the artwork on their website and social media. By submitting artwork via this call, the designer agrees to the terms outlined above. Designers retain full copyright of the work. Images will not be used by FADU Magazine aside from the exhibition, interviews, and social media posts without the designer's consent.

Due to high volume, designers will only be notified if their work is accepted via e-mail or tagged on social mediaFor Instagram features use #faduindia #fadu.mag #fadumagazine or contact us for sponsored post rates.

Stay In Touch

Sign up for our newsletter and receive an email for art updates, new issue releases, freebies, news, and special offers from our team!

Thanks for Subscribing!